Amakna's explorer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Guide du petit explorateur: maps secrettes

2 participants

Aller en bas

Le Guide du petit explorateur: maps secrettes Empty Le Guide du petit explorateur: maps secrettes

Message  Alward Sam 13 Fév - 19:32

Bonjour amis explorateur !
J'ai longtemps parcouru le monde des douze, un petit carnet à la main pour noté les lieux les moins connut de tous, les plus calme et les mieux caché.
Je décide ' de vous faire part de mon expérience:

On commence avec une map pour la quete 43 de bonta, avec des jolies screens réalisés par mes soins :
Le Guide du petit explorateur: maps secrettes 397477map_quete_bonta_43_exterieur
C'est au Sud Est du zap des plaines rocheuse, un campement de bandit, on y entre grâce à une corde d'escalade (qui est réutilisable au temps de fois que l'on souhaite). Amayiro me demandait le 24 Javian 640 d'enquêter sur eux, et après quelque heures leur repère n'eut plus de secret pour moi.
Le Guide du petit explorateur: maps secrettes 612979map_quete_bonta_43


On doit s'aventurer plus loin dans le repère pour la quête 45:
Le Guide du petit explorateur: maps secrettes 811934map_quete_bonta_45
En battant un groupe de bandit, on arrive ici:
Le Guide du petit explorateur: maps secrettes 915422_quete_bonta_45
On y trouve dans un coffre un document en rapport avec bonta, qui confirmerait certain soupçon comme quoi un haut placé de la cité fournirais des information au bandits.



Pour continuer, quelque chose que je pense tout le monde connais, les fameux chafeur d'astrub, il est possible que ceci disparaissent à la version 2.0, au temps prendre quelques souvenirs.
Le Guide du petit explorateur: maps secrettes 51955chafer_astrub_exterieur
Le Guide du petit explorateur: maps secrettes 39352chafer_astrub_interieur




J'ignore à quoi ca sert, c'est pas vraiment secret mais dans le doute:
Le Guide du petit explorateur: maps secrettes 100108map_secrette_montagne_basse_exterieur
Le gros bloc de pierre apparait en surbrillance quand on met la souris dessus, pareille pour un des chariot.
Le Guide du petit explorateur: maps secrettes 65081map_secrette_montagne_basse_interieur
Si quelqu'un à une idée de ce que c'est, qu'il le dise Wink
Alward
Alward
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : En des territoires inconnus

https://amakna-explorer.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du petit explorateur: maps secrettes Empty Re: Le Guide du petit explorateur: maps secrettes

Message  Kawox Dim 7 Mar - 22:36

Juste une petite question !
La corde se craft par qui ?

Kawox

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du petit explorateur: maps secrettes Empty Re: Le Guide du petit explorateur: maps secrettes

Message  Alward Dim 7 Mar - 22:55

Elle se craft par un bricoleur.
Alward
Alward
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : En des territoires inconnus

https://amakna-explorer.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide du petit explorateur: maps secrettes Empty Re: Le Guide du petit explorateur: maps secrettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum